Lun - Ven 9h00 - 18h0001 39 20 92 20contact@centremontbauron.fr

Le COVID est toujours là

Votre santé est précieuse, prenons en soin ensemble

Dans le cadre de la crise sanitaire qui nous touche, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité et celle de notre personnel. C’est pourquoi nous appliquons durant cette période épidémique des protocoles spécifiques au sein de notre Centre et en préparation de votre consultation :

  • Amélioration des équipements de protection individuelle (installation de vitres de protection en plexiglas aux accueils, etc.)
  • Respect des mesures de distanciation sociale (régulation du flux patients à l’entrée du Centre)
  • Désinfection renforcée des locaux, mise à disposition de solutions hydroalcooliques.

En tant que patient, vous avez aussi un rôle à jouer !

Dans une démarche de solidarité, nous comptons sur votre coopération pour respecter les mesures sanitaires mises en place au sein de notre Centre pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel :

  • Se présenter au Centre muni d’un masque. Pour nous permettre de continuer à vous soigner, nous vous prions de bien vouloir faire preuve de civisme en vous présentant au Centre munis de votre propre masque de protection.

Porter un masque c’est d’abord protéger l’autre ; c’est un geste d’altruisme et de responsabilité.

  • Se présenter au Centre seul et à l’heure exacte de votre rendez-vous. Afin de limiter les contacts, nous sommes susceptibles de réguler l’accès à notre Centre. En cas de fortes affluences et selon notre capacité d’accueil en sécurité, nous serons susceptibles de devoir vous faire patienter devant le Centre avant votre prise en charge. D’autre part, les mineurs doivent être accompagnés d’un seul représentant légal. Tout autre accompagnant se verra refuser l’accès au Centre.

Parce que la santé et la sécurité de nos patients, de nos collaborateurs et de nos soignants sont notre priorité, nous comptons sur votre coopération à tous qui nous permettra, ensemble, de vous garantir un accueil et une prise en charge optimale.

Derniers articles